Gudog, la garde de chiens sur mesure

 

garde-animaux-gudogLa tendance Internet de la consommation collaborative a aussi gagné les terrains canins en offrant de nouvelles alternatives aux chenils et pensions que nous connaissons tous.

Dans cet article, nous allons vous présenter l’une des meilleures alternatives que vous propose la toile : Gudog, la solution de garde de chiens basée sur l’entraide à petits prix.

« Nous sommes nous aussi propriétaires de chiens, et avons été confrontés aux problèmes liés à l’organisation des vacances » commente Loly Garrido, jeune entrepreneuse espagnole, passionnée par le monde canin et fondatrice de Gudog.

Gudog met en relation les dog sitters et les propriétaires de chiens et permet de chatter gratuitement (contrairement à d’autres plateformes) afin de faciliter la garde des chiens, mais pas seulement.
L’équipe veille à ce que chaque propriétaire de chien trouve le dog sitter qui correspond le mieux à son petit compagnon, qu’il soit pépère tranquille ou sportif, sociable ou solitaire; pour que chaque chien soit accueilli dans une ambiance familiale, loin des cages et des chenils, et se sente comme à la maison.

« Les vacances en compagnie de nos chiens sont bien sûr celles que nous préférons mais ce n’est malheureusement pas toujours possible. Les cages et boxes des pensions ne sont pas toujours adaptés à tous les chiens, et nous ont déçues par le passé, les amis et la famille ne sont pas toujours disponibles (ni expérimentés) pour garder nos toutous, bref, la garde du toutou peut vite se transformer en véritable casse-tête. Avec Gudog, confier son petit compagnon n’a jamais été aussi facile, que ce soit pour une semaine, un week-end, une journée, ou même pour une heure. ¨précise Loly.
La plate-forme est en effet très pratique, la recherche de dog sitters se fait par ville et en quelques clics, ce qui permet de trouver rapidement les personnes proche de chez vous qui proposent la garde de chiens.

Chaque dog sitter a un profil bien à lui, à travers lequel il présente ses services (au nombre de trois sur le site : hébergement, garderie de jour, et promenade) et son expérience dans le monde canin.

La recherche de dog sitters, la communication, la réservation, et même le paiement se font en ligne, et toutes les gardes bénéficient d’une couverture vétérinaire en cas d’urgence pendant la garde.

 

Les toutous ont aussi leur page de profil, avec album photo et avis des dog sitters qui ont pris soin d’eux.
Votre toutou peut lui aussi rejoindre la meute Gudog, inscrivez-vous et ne perdez plus de temps pour organiser vos prochaines vacances en trouvant un dog sitter à qui confier votre chien pendant votre absence.

 

Laisser un commentaire